l’Alliance Centriste donne son feu vert pour des listes communes avec l’Alliance Ecologiste Indépendante

                       banniere1.jpg             200pxlogoalliancecentriste.png               

Après la rencontre avec  Jean ARTHUIS, Président de l’Alliance Centriste et actuel Président de la Commission des Finances du Sénat, Raynald DUTOT  Vice-président de l’Alliance Centriste vient d’indiquer à Bernard FRAU, Membre du Comité National de l’Alliance Ecologiste Indépendante et Président du MEI Haute-Normandie, que les conditions sont réunies pour permettre que des rapprochements s’opèrent dans certaines Régions, en vue des prochaines Elections Régionales de mars 2010.

Des contacts sont actuellement en cours pour régions Champagne-Ardenne, Pays de Loire, PACA, Haute-Normandie et sont envisagés en Bourgogne et en Picardie.    

Pour la Haute-Normandie,  Raynald DUTOT Vice-président de l’Alliance Centriste vient de confirmer à Bernard FRAU son accord de principe pour que celui-ci conduise une liste commune dans cette Région et a demandé à Philippe GRIGY    Président de la Fédération de l’Alliance Centriste de Seine-Maritime de travailler à la réussite de cette liste. 

D’ores et déjà Bernard FRAU et ses Amis de l’Alliance Ecologiste Indépendante 

  • appellent au rassemblement toutes celles et tous ceux qui, au delà de la droite et de la gauche, veulent, changer la donne politique en Haute-Normandie.

  • invitent tous les acteurs citoyens de terrain à se mobiliser dans l’indépendance et dans le respect de leur diversité, en mettant en commun leurs convictions et leurs expériences  écologistes et humanistes au service de l’intérêt général d’une nouvelle gouvernance de la Région.

Laisser un commentaire